Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
14 février 2008

Présentation du mystery...

Hmm! La date approche et vous aimeriez bien avoir quelques renseignements pour ce nouveau SAL.

D'ailleurs, c'est le 3° que je vous propose depuis l'existence du site.

J'ai préféré ouvrir ce blog, afin que vous aussi vous puissiez y participez, tout simplement en m'envoyant un email ou vous m'indiquerez votre pseudo, et votre email afin que vous receviez un email de confirmation d'inscription.

Ah! vous voulez des indices peut-être!!

Je peux déjà vous dire qu'il y aura deux choix possibles dans le projet que je vous propose. C'est à partir de la 3° partie que vous devrez choisir ce que deviendra votre ouvrage.

Sachez déjà que l'ouvrage fait : 49 points de large x 214 points de hauteur.

Cet indice si peut soit-il est important car, il vous donne déjà l'idée de la taille de votre toile.

En général prévoyez 8 cm de bord en plus pour chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vite envoyer un email pour m'inscrire, je suis partante aussi, et depuis ce matin j'ai ouvert une quarantaine de fois le site ouf rien, ou je trouve pas la bonne page
J
Bonjour,moi aussi,je m'inscrit pour ce sal mystère
I
Je me lance, trop tentant, j'ai fais les autres...<br /> Biz <br /> Isabelle <br /> ps: la mercière chti mi :-))
M
Bonjour, moi aussi je m'inscrit , je veux bien être des vôtres.
C
J'aimerais bien m'inscrire également.<br /> Chris
Publicité