Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
27 février 2008

hourraaaaaaaaa !!!

merci mon fils de m'avoir aidée ;-) j'y serais peut_être arrivée seule mais j'aurais sans doute mis bcp plus de temps !!!!
ravie de faire partie de l'aventure car j'aime beaucoup beaucoup les grilles d'Anne ....... elles respirent la joie de vivre, la couleur, les fleurs, les z'animaux, la nature .... enfin bref tout ce que j'aime ;-))) merci Anne pour cette aventure dont je me réjouis d'avance ;-)))
je m'appelle Dominique-Anne, j'ai .6 ans ;-))) mariée et un grand fils de bientôt 19 ans !!! et j'habite le sud du sud de la France !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
après avoir habité Cannes je suis maintenant dans le Var un p'tit village à côté de Fayence ;-)))
J
Oui moi aussi je suis bien curieuse de savoir ou tu habites, c'est ou le sud sud sud de la france?<br /> Bises Julie
N
Où habites-tu dans le sud-sud?
Publicité