Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
15 mars 2008

Superbe, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte

Et bien voilà il est enfin en ligne.

Je n'ai pas encore choisi ma toile je devrais le faire bientôt me direz-vous. Je sais je ne suis pas vite. Mais que voulez-vous j'ai trop de possibilité.

Mais... après mûre réflexion, je vais probablement opter pour une toile de couleur or très foncé tirant sur le cuivre. Un petit peu spécial comme description de couleur mais c'est vraiment très difficile à décrire. C'est une toile de 28 ct  environ 11ct  en France je crois.

Voilà j'ai vraiment hâte de la commencer! À plus tard pour la photo de mon avancée!

FrancineAnne, la soeur de Fauvette57. Et oui, nous sommes deux soeurs qui faisons ce sampler ce sera qui terminera en premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité