Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
15 mars 2008

c'est parti...presque

bon..ben..on est bien assis..chut..ça va commencer...silence au fond...vla l'générique...oh ! zut , l'autre devant me cache la vue

ah !!!le voilà

et là paf...inscription tardive...choix de la palette rouge (j'suis plutôt rouge ...) et hésitation entre lin nat ou bande à broder (et encore fallait-il la trouver..)

et là paf .... l'autre palette me plaît plus...à mon mari aussi ...et top départ...j'suis pas prête....trouver les fils...commander la toile...sans doute du parme aussi....
c'est tout moi ça !!
mais j'en suis et j'lâche pas...
trop trop envie....trop trop beau déjà...
merci Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai beaucoup broder ce sampler mais il me manque le n°3 merci de bien vouloir me répondre
Publicité