Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
23 mars 2008

mettre une image dans votre message

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment faire pour insérer une image dans le message.

Lorsque vous êtes sur la page du message, dans canalblog, cliquez en haut à droite sur une sorte de petites image encadree qui ressemble à une toute petite montagne.

Là, une fenetre s'ouvre, et vous recherchez sur votre ordi, l'image que vous voulez mettre.

Ensuite suivez la démarche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et comment on arrive à la page du message ????? ;)<br /> Je suis sûrement très nulle, mais j'ai pô trouvé !<br /> Bizzz<br /> Valérie
L
Bonjour,<br /> Je trouve la 1ère partie de ce mystery sampler magnifique et je vais me laisser tenter...<br /> Il me faut acheter la toile et je pense que je pourrai rattraper le temps perdu d'ici le 15 mai.<br /> Merci pour ce beau travail.<br /> Amicalement.
B
Bonjour, Depuis que je regarde ce blog je me suis laissée avoir, et aujourd'hui, si je peux, j'aimerai faire partie de ces personnes qui font ce magnifique ouvrage.<br /> J'habite en Suisse et mon association prépare une super rencontre de brodeuses (19 avril) 120 personnes sont attendues, j'aimerai pouvoir leur montrer ce début de travail<br /> Merci à vous Anne pour avoir lancer cet ouvrage<br /> Amicalement
L
voilas ma 1ere partie de mon mystery sampler
Publicité