Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
9 juin 2008

AVEC DU RETARD

bjrtea

Bonjour tout le monde, voici bien longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles . Il faut dire que mon élection au conseil municipal de ma commune a boulversé et pas de choses dans ma vie. Je commence à sortir la tête de l'eau, et je retrouve le temps de broder voici donc mon avancée dans le Mystery Sampler. J'espère revenir d'ici la fin de la semaine pour vous montrer la deuxième partie.

DSC00069

J'ai choisi de broder le Mystery dans sa version rouge. J'ai beaucoup de plaisir à le broder, je trouve le modèle exquis et l'alternance de broderie au point de croix et broderie traditionnelle est un vrai plaisir.

Je suis juste désolée d'avoir pris tant de retard.

d_sol_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité