Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
16 février 2008

je vous rejoins donc pour cette nouvelle aventure

je me présente Florence du forum des piquées du fil,  je gère également l'annuaire du même nom,
et mon blog les passe-temps de flo,  je suis inscrite également chez accroforum
vous pouvez parfois me croiser  chez Anne, chez Anaël, chez les lilootes sous le pseudo Florell@

je brode et navigue sur le net depuis environ une petite dizaine année

mes goûts en broderie sont assez variés, j'aime les créateurs américains style victoria sampler, drawn thread, brenda keyes, the prairie schooler, patricia andrle, chez les françaises, je ne vais citer que celle dont je vais broder quelques grilles cette année :  papillons création, je fais actuellement le jardin de Villandry en blackwork et le sal "comment pousse mon jardin",  Isabelle Vautier, je commence prochainement en  sal le jardin des arbres, et Anne avec son nouveau projet mystery sampler , et  la honte, je viens de ressortir un ufo, le jardin d'Anne, depuis le temps que je voulais le finir, je me suis dit que c'était le moment, car on fait avec le forum d'Anaël et chez les Piquées, le mardi de l'ufo,  nous nous stimulons ensemble pour avancer nos toiles qui sont restés en rade ;)

j'ai annoncé chez les piquées du fil, le nouveau projet d'Anne et je vois qu'il y a déjà quelques membres qui ont craquées ;0))),   pourtant je les avais prévenue du risque qu'il y avait à ouvrir le post en question, que la tentation à nous rejoindre serait forte lol, car pour tout vous dire, certaines se plaignent que les journées ne fassent que 24 h, et qu'elles ont trop d'encours pour rajouter un projet de plus, et moi alors :o))) je suis dans le même cas, et j'ai craqué hihi


voila vous me connaissez un petit peu mieux maintenant, je ne suis peut-être pas un kdo mais faudra faire avec ;0)))

@u  plaisir de vous lire
bizzz

ah oui, une dernière chose, la plus importante smilie3


anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tentée pour partir dans cette aventure.<br /> Merci .<br /> Melle
M
Je suis tentée de partir pour cette aventure .<br /> Melle
G
ya comme un air de deja vu la.... on s'connait?????<br /> mdrrrrr
Publicité