Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
28 février 2008

J'arrive !

Pour une fois que j'arrive à prendre le train avant kil ne parte hihihi... Contente de partager cette nouvelle aventure avec vous toutes...

Je me présente, je m'appelle Rachie, j'ai 37 ans (bientôt 38 en mai...) et je suis maman de 3 enfants (Camille 13 ans, M argaux 11 ans et le ptit dernier Alexandre 6 mois) et j'habite Nime depuis l'été dernier...

Voilà pour les présentations... vous pourrez venir me rendre visite sur mon blog 123 Citrouille pour faire plus ample connaissance avec ma passion !

A trés bientôt.. Allez les filles J-presque 15 ;o)

Rachie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je suis heureuse, mon 1er SAL. Je suis hyper impaciente. Je m'appele Cristina et je suis maman de 2 beaux enfants de 12ans, je vi au Portugal et je me balade souvent au milieu de vos blogs. Quelles belles choses vous faite para ici. Um SAL m'a toujours tentée, mais au fait comment ça marche... j'en sais vraiment rien moi.<br /> A bientôt.
Publicité