Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
16 mars 2008

oops !

ya comme ki dirait un petit problème !!!

j'étais toute contente hier soir d'avoir bien avancé quand je me suis rendue compte qu'il y avait un décallage de points. Le hic c'est que je ne vois pas où ?

Une petite photo pour vous demander votre aide, si vous arrivez à voir :) et merci d'avance car là je me demande si je continue ou si j'abandonne !!! je déteste pénéloper plusieurs fois....

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurai du vous lire avant de commencer !<br /> j'ai suivi moi aussi l'explication plutôt que la grille et quand j'ai compté, ça n'allait plus.... je file défaire !
C
oui ben tout comme moi, j'étais super content d'avoir bien avancé hier soir et en regardant la grille et ma broderie, oooooppppssss !!!! grrrrrrrrrrrrr!!!! décalage<br /> en fait ça vient du point de satin, qui doit être fait avec 5 points et non 6 comme montré dans les explications du point (Anne, c'est pas grave !!!!) <br /> du coup je viens de pénéloper ma frises "satin" et les tites croix qui vont avec
C
Interdit d' abandonner !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh! y a pas grand chose à enlever.
P
Il y a effectivement une différence entre la grille et le dessin en noir et blanc du point de satin sur la "grille" diffusée par Anne.
Publicité