Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
17 mars 2008

besoin d'aide: 8 cm de bord en plus pour chaque côté?

Coucou

Je reviens de week end où j'ai acheté tout le matériel pour commencer le SAL (c'est pour moi une grande première, je ne suis pas une habituée!), et tout à coup j'ai un doute : 8 cm de bord pour "chaque côté" :  ca veut dire à gauche et à droite aussi???  parce que j'ai acheté de la bande à broder : 10 cm de + en hauteur mais ca rentre tout pile en largeur.... est ce que j'attaque comme ca ou est ce que ca n'ira pas pour la suite du SAL???

Merci d'avance pour vos conseils ;-)))

Wyket

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouf, merci à toutes pour vos réponses!<br /> Je peux donc enfin attaquer ce superbe motif !!! ;-)
C
Je le brode aussi sur une bande et je l' ai achetée pour qu'il y ait une bordure de quelques cms de chaque côté.<br /> C' est à toi de voir.<br /> Du moment que ta broderie y rentre en largeur !!<br /> Après, c' est un choix personnel!!!!!!!!!!!!
A
Pour une bande, pas besoin d'un bord de 8 cm de côté de rab.<br /> Les 8 cm de rab c'étaient pour celles qui ont l'intention de le broder sur une toile normale.
C
moi aussi je suis en train de le finir sur une bande de lin mais j'ai 6cm de chaque coté, j'avais pris de la bande large !
T
Anne avait précisé, je ne sais plus où, qu'on pouvait broder sur une bande, ce que je vais faire aussi d'ailleurs. Donc pas de soucis à mon avis :o))
Publicité