Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
22 mars 2008

Je me lance

DSCF1934

J'ai fini depuis plusieurs jours mais comme j'avais changé certaines couleurs je n'osais pas mettre la photo, mais j'ai vue que je suis pas la seule désobéissante alors je me lance, je pense que Anne ne nous en voudra pas........

broder cette première partie a été un vrai régal et les points spéciaux le bonheur je ne pensais pas pouvoir faire des choses pareilles.

Merci Anne de nous avoir entrainé dans cette aventure super...
A bientôt pour la suite tant attendue à ce que je vois

DAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela aurait été bien dommage que tu ne nous montre pas ta version car, moi, j'adore les couleurs que tu as choisies ! J'attends la suite de ton ouvrage avec impatience...
Publicité