Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
25 mars 2008

1ère partie terminée... enfin presque.

J'ai terminé ma première partie.
Oui c'est vrai je n'ai pas brodé le début d'alphabet...
Mais c'est parce qu'à la place, j'aimerais écrire un message fort, un truc vraiment profond... qui viendrait du fond de mon coeur...
Du style "carnet d'adresses" ou même "boîte à boutons", vous voyez quoi ? Un truc vraiment engagé !
Pictures_020

En attendant le 15 avril, un grand merci à Anne pour cette grille qui s'annonce vraiment très jolie (et avec mon message en plus, ça va être vraiment trop top !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors pourquoi pas... MA boîte à rubans/boutons/etc??? Là, avec le MA, tu marques un réel engagement, tu t'affirmes, ça vient vraiment de toi !!!<br /> En tout cas, je vais suivre ta réflexion, je suis curieuse ! :o)) <br /> Bonne journée
A
Oui, tu as tout à fait raison!!<br /> J'ai hâte de voir ton slogan!<br /> Amitiés,
Publicité