Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
3 avril 2008

Première partie terminée, ouf!

Voilà enfin la première partie terminée. C'est magnifique, mais qu'est-ce que c'est difficile pour moi. Les points sont très bien expliqués mais j'ai choisi une toile de lin et j'ai beaucoup de mal à prendre des repères. Mon mari m'a offert une loupe qu'on met autour du cou. C'était un peu plus facile. Heureusement, samedi je vais chercher mes nouvelles lunettes.
Je dis :"ouf!" pour la première partie terminée, mais j'attends déjà la deuxième avec impatience.

P4030107


Pour l'alphabet, je n'ai pas résisté au plaisir d'essayer le fil Threadworx (Needle Necessities) Bougainvillea que j'ai reçu hier (commandé à Univers Broderie, livraison très rapide).

 

1572_sm

A très bientôt pour la deuxième partie!

Bisous à toutes et grand merci à Anne.

Idefix   http://idefix.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage ! Donne nous de tes nouvelles avec tes nouvelles lunettes...
Publicité