Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Sampler
21 avril 2008

Photo de ma partie 1

Bonjour,

Voici enfin la photo de ma partie 1. Je l'ai fait dans les tons de bleu avec un soupcon de sa complémentaire (corail et rose des sables). J'ai utilisé une toile DMC, 28 ct, couleur ''Bleu porcelaine clair''.

Ce fut un charme, j'ai une petite erreur mais je vais la rectifié car j'ai mieux compris le point, en le faisant sur la partie 2. Qui est très agréable à faire. Sur la partie 2, il me reste les fleurs à gauche de la demoiselle et la partie sous l'alphabet.

Merci Anne et vite la suite.Mystery_Sampler__partie_1__2_

Renée du Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie aussi cette version bleue
T
j'adore les couleurs il va être magnifique
Publicité